750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourchette, Aiguille,...
13 janvier 2013

Nouvelle parure de lit

A 5 ans, je pense qu'il est temps de changer de parure de lit non?

Bon ok, Mahé ne réclamait pas de changer de draps mais j'avais envie de faire de nouveaux trucs déco donc tant qu'il ne réclame pas de housse de couette Spiderman ou Batman, j'en profite pour me faire plaisir.

J'ai de la chance, j'arrive à lui trouver des motifs qui lui plaisent.

J'ai craqué sur ça et j'ai décidé d'en faire un coussin en posant mon premier passepoil!

Voici le résultat:

coussin 3

                              coussin       coussin 2

Tissu velours gris grosses côtes acheté sur Ma Petite Mercerie

et le galon jaune fluo acheté sur Motif Personnel.

A partir de ce coussin, j'ai donc choisi une parure de lit grise toute simple à la Redoute mais que j'ai customisé un peu avec un pochoir "fusée" et de la peinture textile blanche.

                         lit2 copie   lit3 copie

 Donc au final, ça donne ça:

lit copie

lit 4 copie

J'en ai profité aussi pour changer la lampe de chevet:

                          lampe copie      table copie

Et comme il me manquait du rembourrage (Rrrrrrrrr),

sachet

ce prochain coussin devra attendre:

pirate espace

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympa cette nouvelle parure de lit et le coussin....Mahe doit être content.
Fourchette, Aiguille,...
Publicité
Fourchette, Aiguille,...
  • 100% testé et pas toujours approuvé: adepte du fait maison, l'idée de ce blog est de tester les recettes, patrons de couture, loisirs créatifs trouvés chez des bloggeuses ou ailleurs et de partager mes propres créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité