750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourchette, Aiguille,...
3 mars 2013

C'est pour quand le printemps?

Toujours pas de ciel bleu en vue alors pour faire venir le printemps, j'ai eu envie de fleurs à la maison.

J'ai craqué pour ces deux variétés de tulipes blanches,

03-9 

03-10

j'ai pris ce vase haut qui attendait dans un coin qu'on pense à lui,

03-8

et pour cacher les tiges pas très jolies, j'ai eu l'idée de prendre des branchages

(je ne sais pas comment ça s'appelle alors "branchages" ça fera l'affaire).

03

 

Voilà le résultat.

03-12

03-13

Et comme par magie, le soleil a fait son apparition en début d'après-midi. Trop chouette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
woow trop beau ces tulipes :)
M
Han tu débutes, je peux pas le croire :) T'as déjà l'air d'une pro pour moi.<br /> <br /> Oui j'ai un blog je te laisse l'adresse si tu veux http://momoly.fr . Il n'y a pas beaucoup d'article car avant j'étais sous overblog et depuis peu, j'ai acheté mon nom de domaine donc je recommence un peu à zéro.<br /> <br /> Si ça t'intéresse, je m'envole dans quelques jours et je posterai des photos de mon voyage sur mon site alors n'hésite pas :) Des bisous
G
Merci pour ton commentaire. Je débute su la blogosphère alors quand j'ai un message sympa comme le tien alors qu'on ne se connait pas, je trouve ça génial. Merci.<br /> <br /> As-tu ton blog aussi?
M
C'est tout simplement magnifique ! Comme quoi une petite idée et un petit "quelque chose" peut tout changer. D'autant plus que mes tulipes sont mes fleurs favorites et alors là en blanc :) Je craque <3
Fourchette, Aiguille,...
Publicité
Fourchette, Aiguille,...
  • 100% testé et pas toujours approuvé: adepte du fait maison, l'idée de ce blog est de tester les recettes, patrons de couture, loisirs créatifs trouvés chez des bloggeuses ou ailleurs et de partager mes propres créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité