750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourchette, Aiguille,...
31 août 2014

Mazagrans relookés

Engagement tenu: ce week-end j'ai relooké les mazagrans "piqués" au boulot......piqués étant un bien grand mot puisque c'était déjà un don et qu'en plus, personne ne voulait boire le café dedans.

J'ai donc couru vendredi soir acheter les bombes de peinture (une effet chrome et l'autre effet cuivre) et mon fils a choisi quant à lui les mini plantes et samedi matin, après le p'tit déjeuner, je me suis attaquée aux mazagrans que tout le monde trouvait moche sauf mon fils qui voulait que j'en garde un "normal". Ah ça non!

V

Je pensais qu'en deux minutes ça serait fait et bien pas du tout. J'ai voulu faire des formes géométriques mais sans attendre entre deux couches, c'était donc forcément raté.

Résultat, deux sont monochromes et un seul est bicolore. Le troisième mazagran est effet chrome mais n'est pas sur la photo là car je devais garder l'original pour la photo. Faudra que je demande au photographe de revenir!

C'est pas mal au final et en tout cas, si ça ne me plait plus dans quelques semaines, ça ne m'aura pas coûté trop cher (les bombes de peinture ne sont pas données, 11 euros pièce mais elles pourront me servir pour autre chose).

V3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est chouette......
Fourchette, Aiguille,...
Publicité
Fourchette, Aiguille,...
  • 100% testé et pas toujours approuvé: adepte du fait maison, l'idée de ce blog est de tester les recettes, patrons de couture, loisirs créatifs trouvés chez des bloggeuses ou ailleurs et de partager mes propres créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité